Les candidats intéressés par la reprise d’une société en difficultés financières à la barre d’un tribunal de commerce attendent souvent la dernière ligne droite pour se déclarer. Ce n’est pas le cas de la Ville de Courbevoie et de son maire, Jacques Kossowski, qui se découvrent à la suite de notre article sur le redressement judiciaire d’Ochito, la société portant la galerie marchande du centre commercial Charras, en grande vacance commerciale, et de l’appel à repreneurs lancé dans la foulée par l’administrateur judiciaire, qui doit se clore mi-décembre (lire notre article).
6 décembre 2023 | 20:27 CET
La Ville de Courbevoie veut racheter le centre commercial Charras
Le site, qui n’est occupé qu’à moitié, fait l’objet d’un appel à repreneurs après son placement sous redressement judiciaire et l’échec d’un projet de relance porté à l’origine par Desjouis et Oaktree Capital.

BIMMO News
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Walmart
Détaillant