La Capeb sera reçue à Matignon le 23 novembre avec les autres acteurs de la filière du bâtiment. Objectif : dénoncer le doublement de la TVA et présenter 12 mesures anti-crises, "s'articulant autour de trois axes à mettre en oeuvre immédiatement : relancer l'activité du bâtiment, soutenir les marchés émergents et desserrer les contraintes". Parmi ces 12 mesures : "revenir à une TVA réduite à 5,5 %, voire maintenue à 7 % au-delà de 2013", "prolonger l'éco-prêt jusqu'en 2015", "rouvrir le PTZ+ à l'ancien sous condition de travaux de performance énergétique réalisés dans les deux ans suivant l'acquisition" ou encore "encourager le marché de la performance énergétique des bâtiments par les Certificats d'Economie d'Energie (CEE)".
13 novembre 2012 | 17:42 CET
Les 12 mesures anti-crise de la Capeb pour relancer l’activité du bâtiment
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées