Le président de Laforêt, Elix Rizkallah, annonce le licenciement des deux co-fondateurs du réseau, Patrick-Michel Khider et Bernard de Crémiers, ainsi que du directeur commercial et du directeur développement et formation.
« La crise de l’immobilier a révélé des dysfonctionnements dans la gestion du réseau Laforêt qui allaient à l'encontre des intérêts des franchisés et du franchiseur d’un réseau qui compte aujourd'hui 750 agences en France et quatre « masters franchises » à l’international (Portugal, Luxembourg, Maroc et Belgique) », explique le groupe dans un communiqué.
Le franchiseur vise aujourd’hui l’accélération du maillage du territoire français pour « permettre au réseau de doubler sa part de marché et devenir le leader français incontesté ». Laforêt est contrôlée par le groupe Laurad, Holding commune des fonds Hoche Partners et Sinequanon.
26 avril 2010 | 9:28 CET
Les co-fondateurs de Laforêt Immobilier licenciés
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Sinéquanone
Détaillant