Parvenir à capitaliser sur ce qui pourrait apparaître comme une contrainte : un parc de 11 000 immeubles, représentant près de 6,5 millions de m2, aussi diversifié – logistique, commercial, tertiaire – qu’historiquement profond… Voilà ce qui anime fondamentalement Poste Immo, filiale immobilière du groupe La Poste, créée en 2005 et conduite depuis 2016 par Rémi Feredj, qui a pris la suite de Christian Cléret. « La Poste est présente sur l’ensemble du territoire avec plus de 17 000 points de contacts que nous maintenons. Pour autant, la question de l'usage d'un bureau de poste de 150 ou 200 m2 dans un village peut parfois se poser. Nous sommes en plein cœur d’une recherche multiforme afin de reconvertir notre patrimoine pour qu’il ait une utilité sociale », précise son directeur général.
13 février 2018 | 10:43 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Personnes citées
- Christian Cléret
Membre du conseil de surveillance, Novaxia Investissement