Selon Cushman & Wakefield, le marché français de l’investissement a démarré l’année en trombe. « Avec 11,5 Mds€ investis au 1er semestre 2014, la hausse est de 72 % par rapport à la même période en 2013. Le marché français renoue avec des niveaux inédits depuis le début de la crise, signant sa meilleure performance, sur un semestre, depuis 2007 » annonce Olivier Gérard, président de Cushman & Wakefield France. Ce boom tient pour une large part à la finalisation de trois transactions supérieures au milliard d’euros, qui figurent parmi les plus importantes jamais enregistrées en France. « L’évolution du marché locatif des bureaux d’Ile-de-France est moins impressionnante. Mais avec 1 027 094 m² placés, la hausse est tout de même de 23 % sur un an, un résultat assez honorable compte-tenu de la morosité du climat économique et du net rebond de la demande à Paris et dans certains pôles tertiaires de l’ouest, comme La Défense » poursuit Olivier Gérard.
2 juillet 2014 | 11:25 CET
Investissement, locatif : les premiers chiffres du 1er semestre 2014
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Personnes citées
- Olivier Gérard
Co-Founder - Chief Investment Officer, Bloks