Galimmo SCA, foncière française cotée contrôlée par le groupe Galimmo Real Estate, annonce ce jour les revenus locatifs bruts de l’année 2020. Compte tenu de l’impact économique des restrictions sanitaires sur l’activité des commerçants, Galimmo SCA a pris des mesures afin d’accompagner au cas par cas ses locataires. Ceci s’est traduit par des aménagements des échéances de recouvrement et des abandons partiels de loyers. Au total, les abandons de loyers liés aux restrictions administratives de l’activité commerciale en 2020 représentent 5,5 M€, soit l’équivalent de 1,8 mois de loyers. Les montants de loyers abandonnés sans contrepartie contractuelle sont comptabilisés en déduction des revenus locatifs bruts avec un impact de 4,8 M€ sur les revenus 2020.
26 février 2021 | 9:42 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Galimmo Real Estate
Immobilier