Le conseil national des centres commerciaux a perdu une bataille, mais entend bien remporter la guerre. L’Assemblée nationale a entériné, au terme d’une nouvelle nuit de débat, le projet de loi d’extension du pass sanitaire, qui comprend les restrictions d’accès aux centres commerciaux de plus de 20 000 m2 pour les personnes qui ne possèdent pas un pass sanitaire valide. Une première défaite parlementaire qui provoque l’ire du représentant des centres commerciaux. « Le CNCC prend acte du vote des députés de maintenir l’extension du pass sanitaire aux centres commerciaux, malgré l’avis du Conseil d’État, regrette le CNCC dans un communiqué. Aucun autre pays n’a pris une telle mesure, impactant autant le quotidien de sa population. »
23 juillet 2021 | 15:52 CET
Extension du pass sanitaire : le CNCC regrette la décision des députés et en appelle au Sénat

L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Sénat - Palais du Luxembourg
Administration publique