Acteur du property et de l’asset management créé en 2017, Oiko Gestion poursuit son développement et s’est récemment vu confier la gestion des 43 actifs du portefeuille immobilier de la Carac, mais aussi des projets build-to-rent portés par Invesco Real Estate et un asset manager allemand. Au 1er janvier 2024, le portefeuille d’Oiko Gestion totalise 7 500 lots pour une valeur d’environ 3,5 Mds€ sous gestion. « Nous sommes très heureux de la confiance accordée par nos clients, investisseurs français et paneuropéens de premier plan », apprécie Henri Haquin, cofondateur et dirigeant d’Oiko Gestion (85 collaborateurs répartis sur trois bureaux à Paris, Marseille et Lyon). « Notre modèle intégré, couvrant les compétences de property management mais aussi la qualité d’analyse et les outils d’asset management, correspond à leurs besoins d’un interlocuteur unique, spécialiste des classes d’actifs résidentielles comme tertiaires et rompu à leurs standards institutionnels. »
19 mars 2024 | 9:52 CET
[EXCLUSIF] Oiko Gestion se développe, complète son offre de services et recrute

L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Carac
Finance et assurances
- Invesco Real Estate
Immobilier
- Personnes citées
- Henri Haquin
Associé - Cogérant, element Real Estate
- Sabrina Bedrines
Responsable, pôle vente institutionnel - Ikory Pro, Ikory