L'hôtel de Miramion a été vendu pour un montant de 35,1 M €, annonce l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris. Mise en vente par Féau Commercialisation à la suite d’un appel public à candidatures, l’ensemble a été cédé « à un investisseur privé français qui souhaite garder l’anonymat », indique le communiqué de l’AP-HP.
Le produit de cette cession, "qui s’inscrit dans la stratégie de l’AP-HP de valorisation des biens immobiliers non utilisés pour sa mission hospitalière", sera affecté à la modernisation des structures et de l'quipement médical de l'AP-HP.
L’hôtel de Miramion est un hôtel particulier 3 820 m² du premier tiers du XVIIe siècle, attribué à François Mansart. Il est situé sur les bords de Seine, au 47 quai de la Tournelle dans le 5e arrondissement de Paris.
30 octobre 2012 | 18:48 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées