Le conseil de surveillance du Grand port maritime du Havre (Seine-Maritime) a donné son feu vert à deux investissements majeurs : un terminal multimodal dont la réalisation sera confiée à la société Le Havre Terminal Trimodal (composée du port, de Projenor, filiale nordique du Crédit Agricole, et de la Caisse régionale du Crédit Agricole) pour 139,4 M€ et le prolongement du grand canal qui pénètre du port du Havre vers la Seine. L’investissement, pour ce 2e projet, pourrait varier entre 150 et 250 M€. La mise en service du terminal prévue en 2013 sera exploitée par Le Havre Terminal Exploitation dont l’actionnariat est composé de la SNCF (38 %), via ses filiales Naviland Cargo et Novatrans, CMA CGM (31 %) via ses filiales River Suttle Containers et Railink et Logiseine (31 %).
30 juin 2010 | 13:46 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Groupe Crédit Agricole
Finance et assurances