1. Actualités
  2. Foncier
12 octobre 2020 | 10:00 CET

Quelle stratégie immobilière pour le Grand Lyon ?

article image
sanderstock / Adobe Stock
Par Business Immo Staff
Business Immo

S’il est un concept que les acteurs de l’industrie immobilière ont en détestation, c’est bien l’incertitude. Or, à Lyon – ville dirigée pendant près de vingt ans par Gérard Collomb – promoteurs et investisseurs vont bel et bien devoir faire preuve de patience à l’égard de Grégory Doucet, nouvel édile de la capitale des Gaules, et de Bruno Bernard, nouveau patron du Grand Lyon. Ce ticket écologiste a certes dévoilé ses velléités en matière d’attractivité économique, sans pour autant avoir écrit le projet urbain et la stratégie immobilière qui en découle, pour ce territoire composé de 1,3 million d’habitants et plus de 772 000 emplois – dont 85 % dans le privé. Un duo écologiste qui se fait également très discret dans les médias : la Métropole n’a pas donné d’issue favorable à nos demandes d’interviews.  

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.

LIENS CONNEXES