L'hôtellerie a Airbnb, le bureau a Wework et la logistique a désormais Stockspots. Active depuis l’année dernière aux Pays-Bas, la plate-forme en ligne s’attaque au marché belge grâce à un partenariat exclusif avec Montea. « Dans le cadre de nos réflexions sur la disruption, nous avons estimé que le plus grand fournisseur d’entrepôts sera certainement dans un avenir proche une plate-forme en ligne qui ne possède pas un seul actif, explique Jo De Wolf, CEO du groupe immobilier coté. Avec environ 500 000 places de palettes sur plus de 150 sites uniques, à peine huit mois après son lancement, nous avons été convaincus par le modèle de Stockspots. » Cette dernière permet aux entreprises qui disposent d'un excédent d'espaces de stockage de proposer ces surfaces à celles qui en ont besoin. Et ce n’est pas tout : « La plate-forme va plus loin qu’Airbnb en gérant la facturation, les assurances…, ajoute Jo De Wolf. Un acteur qui louera plusieurs sites aura ainsi une seule et même facture. »
8 juin 2018 | 15:58 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Airbnb
Hébergement et services alimentaires
- WeWork
Immobilier
- Stockspots
Information
- Montea
Finance et assurances
- Personnes citées
- Peter Demuynck
Chief Commercial Officer, Montea
- Jo De Wolf
Chief Executive Officer, Montea