Business Immo: Taliance a vendu ses activités de logiciels back-office pour l'immobilier à Cassiopae. Quelles ont été vos motivations ?
Guillaume Fiastre : Nous sommes partis du constat que les métiers du property management et de l'administration de fonds sont en pleine révolution et que les systèmes d'information vont y prendre une part grandissante. Cela suppose de se doter de capacités financières et humaines pour investir dans ces nouvelles technologies afin de répondre aux besoins des clients dans un contexte où la concurrence entre éditeurs est féroce, entre des spécialistes tous anglo-saxons et des généralistes qui regardent de plus en plus l'immobilier. La question s'est alors posée de savoir si nous pouvions mener de front deux stratégies : celle du développement international de nos solutions de front office et celle du réinvestissement dans nos solutions de back office. Nous y avons répondu par ce partenariat avec Cassiopae.
16 juillet 2014 | 16:59 CET
"Pourquoi Taliance a cédé ses activités de back office à Cassiopae"
Guillaume Fiastre, Taliance et Emmanuel Gillet, Cassiopae
Par Gaël Thomas
Business Immo
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Personnes citées
- Sylvain Baré
Chief Product Officer, Myre