1. Actualités
  2. Bureau
10 juillet 2017 | 13:49 CET

En 2016, 27 % des transactions en immobilier commercial dans le monde relèvent des investisseurs privés (Knight Frank)

Par Business Immo Staff
Business Immo

Les investisseurs privés sont de plus en plus présents sur le marché immobilier mondial. Comme le révèle le rapport Capital Active de Knight Frank, 27 % de toutes les transactions en immobilier d'entreprise dans le monde en 2016, dépendent d'un acheteur privé. Et un quart de la richesse privée est détenue dans des investissements immobiliers (à l'exclusion des résidences primaires et secondaires). L'attribution la plus élevée relevée jusqu'ici. Face à cette montée, les investisseurs institutionnels s'aperçoivent que les investisseurs privés forment un type d'acheteur clé dont les critères sont souvent très différents des leurs et doivent être compris ; dans la mesure où ils risquent d'être en concurrence lors d'une négociation d'achat, ou d'être amenés à leur vendre des actifs. 

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.