"Constatant un déficit d’information sur le marché des ventes en bloc d’immeubles résidentiels", six grands cabinets représentant 50 % des engagements (BNP Paribas Immobilier Résidentiel V2i, Catella Residential, CBRE Capital Markets, Crédit Foncier Immobilier, Foncia Valorisation et Jones Lang LaSalle) ont souhaité collaborer et mettre en commun leurs données de marché. Cette démarche vise à accroître la transparence de ce marché en communiquant sur les volumes engagés en immobilier résidentiel. Ne sont comptabilisées que les transactions portant sur des immeubles anciens et pour un montant supérieur à 2 M€. L’investissement en immobilier résidentiel a représenté 10,5% des investissements en France en 2011, atteignant 1,8 Md€.
23 mars 2012 | 9:28 CET
Immobilier résidentiel : six cabinets mettent en commun leurs données de marché
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Catella
Services professionnels, scientifiques et techniques
- Esset Valorisation
Services professionnels, scientifiques et techniques