Henderson Park et Hines ont formé un joint-venture pour réaliser des investissements value-added dans le secteur du logement étudiant en Europe. C'est la deuxième JV formée par Henderson Park et Hines, après l'acquisition de l'hôtel Ledra Marriott au centre d'Athènes en juin.
Le joint-venture entreprend son premier projet de développement d'un complexe d'hébergement pour étudiants de 630 lits à Lancaster au Royaume-Uni. La nouvelle installation est actuellement en construction et devrait être achevée pour l'année universitaire 2019-2020.
Hines a lancé cette année une nouvelle plate-forme d'exploitation interne, aparto, afin d'améliorer l'expérience de ses étudiants résidents. Le portefeuille de Hines comprend désormais 13 projets d'hébergement d'étudiants au Royaume-Uni et en Irlande.
Nick Weber, associé fondateur de Henderson Park, précise : « Nous sommes maintenant impatients de travailler avec Hines afin de trouver d'autres opportunités intéressantes pour de futurs investissements dans ce secteur dans différentes villes européennes ».
6 novembre 2017 | 13:30 CET
Henderson Park et Hines créent un JV pour investir dans le logement étudiant
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Henderson Park
Finance et assurances