Pour accompagner les propositions de Jean-Paul Charié sur la réforme de l’urbanisme commercial, la fédération Procos vient de créer deux groupes de travail sur la « dynamisation des coeurs de ville » et « réhabilitation des entrées de ville ».
Le groupe « dynamisation de cœur de ville » a pour objectif d’identifier les freins au développement commercial des centres urbains et d’élaborer des propositions pour faciliter leur dynamisation. Des représentants de Monoprix, Pimkie, Célio et Marionnaud participent aux travaux. Le groupe « réhabilitation des entrées de ville » doit réfléchir à une méthodologie de réaménagement des zones commerciales d’entrée de ville et, plus généralement, aux conditions d’une densification urbaine des sites périphériques existants. Des représentants de Kiabi, Darty, Vivarte et Leroy-Merlin sont chargés de cette réflexion.
8 juin 2009 | 9:50 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Etablissements Darty et Fils
Détaillant