Le Pass-log évolue. La Ville de Toulouse avance le premier mois de loyer des étudiants, âgés de 18 à 26 ans et sans aucune condition de ressources.
Il faut justifier d'une inscription dans un établissement d'enseignement supérieur et avoir signé un bail d'habitation sur Toulouse, que le logement soit privé ou public. Cette avance couvre le premier mois, elle est limitée à 500 euros.
Cette aide municipale peut compléter le dispositif national d'avance Locapass qui finance le dépôt de garantie demandé par le bailleur à l'entrée dans les lieux. "
Dans tous les domaines, nous apportons une aide concrète aux étudiants pour faciliter leurs conditions de vie, d’études et de travail" a déclaré Pierre Cohen. "Le Pass-log, maintenant géré par le Pres, marque notre volonté d'être un véritable partenaire des étudiants."
3 juillet 2012 | 18:20 CET
La Ville de Toulouse avance le premier mois de loyer des étudiants
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Mairie de Toulouse
Administration publique