1. Actualités
  2. Foncier
11 juin 2014 | 14:23 CET

Quand Toulon veut sortir de la rade

article image
© TANGRAM

« Toulon, c’est un peu le Marseille des années 1990 », déclare un promoteur de la région. Une ville plongée dans le formol économique pendant la parenthèse Front National, qui a retrouvé une stabilité politique avec Hubert Falco, mais surtout un nouveau souffle urbain depuis l’inauguration du tunnel début 2014. « Le tunnel a permis d’aérer la ville et promet de faire de Toulon une destination plus qu’une simple traversée », espère cet autre professionnel. Car Toulon est une terre de projets immobiliers. De grands projets même à l’échelle de cette agglomération de plus de 400 000 habitants. Des projets dans toutes les typologies d’actifs, du commerce au bureau en passant par la logistique et le logement. De projets qui attirent les grands promoteurs de la place en attendant l’arrivée d’investisseurs institutionnels. De projets qui, cumulés, représentent plus de 600 M€ d’investissement.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.

LIENS CONNEXES