1. Actualités
  2. Finance
3 septembre 2018 | 10:55 CET

UBS AM réalise le closing de son deuxième fonds d’infrastructures

Par Business Immo Staff
Business Immo

L’activité Real Estate & Private Markets (REPM) d’UBS Asset Management (UBS AM) annonce le closing du portefeuille d’infrastructures mondiales APPIA II (APPIA II), un fonds de fonds d’infrastructure destiné aux investisseurs institutionnels allemands et autrichiens, après avoir levé 368 M€. Le véhicule a été lancé par UBS-AM en 2016 aux côtés de son partenaire Solutio AG.
 
Le fonds de fonds APPIA II offre une exposition diversifiée, en mettant l’accent sur les friches industrielles des pays de l’OCDE, principalement en Europe et en Amérique du Nord. Le véhicule privilégie des stratégies core / core + dans des secteurs comme ceux de l'énergie et les services publics, les transports, les communications, les partenariats public-privé et les infrastructures sociales.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.