1. Actualités
  2. SIIC
11 avril 2018 | 8:28 CET

Hammerson repousse une nouvelle offre de Klépierre

Par Business Immo Staff
Business Immo

Hammerson a reçu une nouvelle proposition de Klépierre pour une acquisition de la totalité de son capital, révisée à 635 pence par action, payée 50 % en actions nouvelles Klépierre et 50 % en numéraire.
"La proposition révisée ne représente qu'une augmentation marginale de la proposition non sollicitée de Klépierre de 615 pence faite le 8 mars 2018, que le conseil d'administration de Hammerson a rejetée à l'unanimité parce qu'elle sous-estimait considérablement Hammerson", précise la foncière britannique dans un communiqué. L'offre de Klépierre "ne représente qu'une augmentation de 3 % par rapport à la proposition précédente et continue de sous-évaluer très significativement la société", déclare David Tyler, président de Hammerson.
Le conseil d'administration d'Hammerson a rejeté à l'unanimité la nouvelle offre de Klépierre mais rappelle qu'il est "ouvert à toute proposition de Klépierre qui reflète correctement la valeur de la société".
Klépierre a jusqu'au 16 avril 2018, 17h, pour annoncer son intention ferme de déposer une offre, ou son renoncement à l'acquisition d'Hammerson.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.