1. Actualités
  2. Commerce
14 novembre 2012 | 10:00 CET

« D’autres mouvements sont à attendre sur les Champs-Elysées »

Thierry Bonniol, BNP Paribas Real Estate

Business Immo: Quel bilan pouvez-vous tirer de votre année 2012 ?
Thierry Bonniol: Dans un contexte économique difficile, le département commerces de BNP Paribas Real Estate devrait finir l’année 2012 sur un chiffre d’affaires de 3,3 M€, en progression de 20 %. La bonne tenue du commerce de pied d’immeubles cette année valide notre stratégie de pure-player du centre-ville. Ainsi, nous avons, en 2012, installé Mac sur les Champs-Elysées, Lacoste à Nice, Intermarché en centre-ville de Nice, Isabelle Marant avenue Victor Hugo, Afflelou avenue de Clichy, la Compagnie du Lit place des Ternes, Subway dans le quartier Beaubourg, Monoprix rue de La Boétie, Eleven rue Etienne Marcel ou encore Desigual dans le secteur des Halles à Paris (3e implantation que nous réalisons avec eux sur Paris) et sur Toulouse, Zara reprend le magasin Virgin rue d’Alsace Lorraine sur plus de 2 000 m². Depuis quelques années, le département commerces de BNP Paribas Real Estate s’est taillé une solide part de marché sur le secteur du centre-ville qui a les faveurs des enseignes.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.