Silvio Estienne, country manager pour la France au sein d’ING REIM, quitte le nouvel ensemble né de la fusion entre CBRE Group et ING Reim en Europe : CBRE Global Investors. Il quitte également ses fonctions de directeur du fonds résidentiel au sein de la même structure. C’est Mark Reijnen, qui était directeur du fonds retail RPFFB au sein d’ING REIM, qui le remplace par interim.
Silvio Estienne, 49 ans, a débuté sa carrière à la Banque Internationale de Placement avant de rejoindre, en 1995, le groupe ISM et Bail Investissement en qualité de directeur de la trésorerie et du financement. En 1998, il intègre le groupe Marignan Immobilier comme directeur général adjoint pour les finances et la stratégie puis, en 2006, il est nommé secrétaire général du groupe Promogim. En juillet 2008, Silvio Estienne a été nommé président directeur général d'ING Real Estate Investment Management France, dédiée aux investissements et à la valorisation d’actifs immobiliers.
A l’issue de la fusion, CBRE Global Investors a environ 94,8 Mds$ d’actifs sous gestion dans le monde, représente 1 100 employés dans 21 pays et sert 600 clients institutionnels.
28 novembre 2011 | 17:27 CET
Fusion CBRE/ING REIM : Silvio Estienne quitte ses fonctions
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées