1. Actualités
  2. Bureau
15 mai 2017 | 15:08 CET

Plongée dans le mégacampus en bois imaginé par Woodeum et BNP Paribas Real Estate

Woodeum et BNP Paribas Real Estate lancent le plus grand campus jamais construit en bois massif dans le monde, baptisé Arboretum, sur l’ancienne friche industrielle des Papeteries de la Seine, à Nanterre-La Défense. « Nous avons repris, en partenariat avec BNP Paribas Real Estate, le site des Papeteries de la Seine il y a maintenant deux ans. Neuf hectares seront consacrés au développement d'un campus de bureaux de 126 000 m2 dont 15 800 m² d’activités (services type sport, restauration). Deux hectares seront consacrés à la construction d'un parc d'activités de 25 000 m2, deux autres hectares seront cédés au département pour agrandir le parc départemental mitoyen et enfin les deux derniers hectares restent en réserve pour développer éventuellement un projet de logistique fluviale », détaille Philippe Zivkovic coprésident avec Guillaume Poitrinal de Woodeum.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.