1. Actualités
  2. Bureau
23 juillet 2014 | 14:45 CET

"Il faut distinguer deux grands types d'investisseurs chinois en France"

Alexandra Yinying Li, JLL

Business Immo : JLL a structuré il y a maintenant trois ans une équipe pour accompagner les acteurs économiques asiatiques. Quel premier bilan tirez-vous ?
Alexandra Yinying Li: JLL a choisi de constituer une équipe dédiée pour capter le potentiel offert par les acteurs économiques asiatiques – et plus particulièrement chinois – qui veulent se développer en France. Nous travaillons ainsi avec des sociétés chinoises en pleine expansion internationale mais aussi avec des investisseurs, qui sont particulièrement actifs sur les marchés internationaux aujourd’hui. Notre pôle « Asia Business Development & Investor Relation » vise à attirer cette double clientèle. Il s’agit d’une véritable plate-forme à partir de laquelle nous déclinons l’ensemble de l’offre de services de JLL en direction de cette clientèle spécifique. Notre véritable atout a été d’instaurer des relations de confiance avec ces acteurs dont il faut comprendre la culture et l’état d’esprit.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.