Quatre directeurs délégués viennent d’être promus pour assurer la responsabilité des deux pôles de Sodearif, la filiale de Développement Immobilier de Bouygues Bâtiment Ile-de-France.
Il s’agit de Loïc Madeline (48 ans, INSA Lyon 85) et de Julien Monnet (47 ans, Archi 86 et Master ENPC 86) pour le pôle Logements, Multi-produits et Aménagement. Ils pourront s’appuyer sur David Marquet (directeur Développement et Nouveaux Produits) et Sophie Schmitt (directrice de l’Aménagement).
Michel de Soyres (54 ans, ESTP 80), en charge du tertiaire sur Paris et la première couronne, ainsi que Henri Chauveau (43 ans, MSG 89), en charge de la seconde couronne et de l’activité, deviennent directeurs délégués du pôle Immobilier d’Entreprise, Commerce et Activité.
Sodearif, qui a engagé en 2010 environ 300 M€ de nouveaux projets, équitablement répartis entre ses deux pôles, reste dirigé par Philippe Jung (55 ans, ESTP 78 et IAE 79),
10 décembre 2010 | 11:58 CET
Nouvelle organisation chez Sodearif
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Personnes citées
- Henri Chauveau
Directeur développement, Bouygues Bâtiment Ile-de-France
- David Marquet
Directeur général adjoint, logements et multi-prod, Linkcity Ile-de-France
- Sophie Schmitt
Directrice des gares et de la ville - Membre du co, Société du Grand Paris