Les taux européens à court et long terme devraient s’avérer favorables dans un avenir prévisible, limitant ainsi toute incidence négative sur les marchés immobiliers, en dépit de la vente de titres aux États-Unis, ce qui pourrait marquer la fin des faibles taux d’intérêts qui ont dominé le cycle immobilier actuel. La forte progression du nombre d’occupants, les faibles taux d’inoccupation et le développement limité des pipelines ont entraîné une réorientation progressive des conditions du marché en faveur des propriétaires, ce qui a favorisé la hausse et la stabilité des loyers pour la majorité des marchés européens au cours de l’exercice 2018. Cela a favorisé les valeurs immobilières et les recettes, bien que les rendements soient au sommet de leur cycle, une situation susceptible de se poursuivre un 2019. C’est du moins ce qu’indique Colliers International, groupe mondial de services immobiliers, qui a choisi de publier son dernier rapport sur les flux de capitaux à la suite du forum international sur l’immobilier et l’investissement Expo Real.
15 octobre 2018 | 12:34 CET
L’immobilier a toujours le vent en poupe en matière d'investissement (Colliers International)
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Expo Real
Services professionnels, scientifiques et techniques
- Personnes citées
- Damian Harrington
Head of EMEA Research, COLLIERS INTERNATIONAL FRANCE
- Richard Divall
Head of Cross Border Capital Markets/EMEA, Colliers