Inlassablement, Vinci Immobilier poursuit sa ruée vers… les résidences gérées. Qu'elles hébergent des seniors, étudiants ou de jeunes actifs, le bras armé immobilier du géant du BTP vise une centaine de ce type de produit en exploitation ou en montage d’ici 2025, contre 22 actuellement. « C’est un produit de substitution au bureau et au commerce, deux classes d’actifs moins demandées en ce moment par les investisseurs institutionnels », émet Olivier de la Roussière. Selon le président de Vinci, cette typologie d’actifs va devenir un important relais de croissance. « Cela l’était avant la crise, cela le sera après, glisse-t-il. Depuis plusieurs années, notre pôle dédié, fruit d’une synergie entre concepteurs et exploitants, nous permet de mener de nouvelles opérations. »
24 juin 2021 | 18:00 CET
L’insatiable appétit de Vinci Immobilier pour les résidences gérées

L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Ovelia
Immobilier
- Bikube
Immobilier
- Vinci Immobilier Résidences Gérées
Immobilier
- Student Factory
Immobilier
- Personnes citées
- Éric Lapierre
Directeur général, Vinci Immobilier Résidences Gérées