Pour cette fin d’année, les taux restent stables, voire en légère baisse à des niveaux très bas et permettent aux emprunteurs, sous réserve d’avoir un apport, de poursuivre leurs projets immobiliers. En novembre, Cafpi a négocié pour ses clients des taux légèrement plus bas qu’en octobre, avec 0,67% sur 10 ans, 0,86% sur 15 ans, 1 % sur 20 ans et 1,18% sur 25 ans. Pour le dernier mois de l’année, les taux moyens proposés par les banques sont également en baisse pour les meilleurs profils avec 0,7 % sur 20 ans. « Même s’ils sont légèrement supérieurs à l’année dernière, les taux restent très attrayants pour cette fin d’année. La sortie de ce second confinement et la reprise des transactions seront facilitées par ces niveaux de taux très bas », commente Philippe Taboret, directeur général adjoint de Cafpi.
7 décembre 2020 | 14:41 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Haut Conseil de stabilité financière
Administration publique
- Personnes citées
- Philippe Taboret
Directeur général adjoint, Cafpi