Des taux d'intérêt bas, des rendements bas : alors que les investisseurs européens réexaminent leurs stratégies immobilières, c'est la réponse claire que l'on voit émerger face à la question que tous se posent, à savoir quelle sera la durée de cette phase de marché. La majorité des investisseurs immobiliers professionnels s'attendent à ce que le cycle du marché se prolonge pendant encore un ou deux ans, avec les mêmes fondamentaux. C'est pourquoi les investisseurs se montrent de plus en plus disposés à accepter des rendements plus faibles de leurs investissements immobiliers sur la période. Pour l'année 2017, en termes d'investissement, il est plus important que jamais d'éviter tout risque supplémentaire, et de mettre au point des stratégies immobilières efficaces tenant compte de la perspective de rendements « plus bas pendant plus longtemps ». C'est ce qui ressort de la dernière étude sur les tendances de l'investissement immobilier, réalisée deux fois par an par Union Investment, cette fois-ci au moyen d'une enquête représentative auprès de 175 investisseurs immobiliers en Allemagne, en France et au Royaume-Uni.
30 janvier 2017 | 14:33 CET
Les investisseurs immobiliers européens se préparent à un allongement de cycle de marché (Union Investment)
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées