CBRE a revu à la baisse ses prévisions de bénéfices après une chute de 57 % au 1er semestre 2023, « signe d'un secteur en proie à une reprise tardive des marchés financiers », selon CoStar*. Ainsi, la société basée à Dallas a révisé ses perspectives pour l'année entière, indiquant aux investisseurs qu'elle s'attend désormais à ce que le bénéfice par action de base diminue de 20 à 25 % par rapport à ses prévisions précédentes. Le bénéfice net du T2 est tombé à 258 M$, contre 604 M$ au trimestre précédent ; son chiffre d’affaires a diminué de 1 %, pour atteindre 7,7 Mds€, « la croissance plus forte que prévu de son activité de solutions globales pour les lieux de travail ayant compensé les ventes de biens immobiliers plus faibles que prévu dans son activité de conseil ».
28 juillet 2023 | 16:33 CET
CBRE voit ses bénéfices chuter de 57 % et revoit ses prévisions à la baisse
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Personnes citées
- Bob Sulentic
President - Chief Executive Officer of CBRE Group,, Cbre Group, Inc.