Le Laboratoire français du Fractionnement et des Biotechnologies (LFB) prend en location un immeuble de près de 10 200 m² de bureaux situé 1, avenue des Tropiques, aux Ulis (91), sur la base d’un bail de 9 ans ferme. Cet actif est développé par le fonds Erestone, détenu conjointement par le Groupe Banco Santander et par Bouygues Construction. Il sera livré par Sodéarif en octobre prochain.
Ce bâtiment, labellisé HQE® « Très Haute Performance Energétique », doit permettre au LFB de redéployer ses équipes dans un immeuble contigu à son implantation actuelle.
La transaction a été réalisée par AdValys, entité d’asset management du Groupe Bouygues Construction en charge du développement et de la gestion des cinq actifs de bureaux détenus par le Fonds Erestone.
14 mai 2009 | 8:30 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Banco Santander
Finance et assurances