1. Actualités
  2. Finance
6 mars 2019 | 11:24 CET

Homeland lève 2 M€ pour développer son activité de syndic de copropriété digitalisé

Par Business Immo Staff
Business Immo

La société Homeland, syndic de copropriété augmenté grâce à des outils digitalisés, lève 2 M€ auprès de Newfund et de Business Angels afin de déployer son offre en Île-de-France. « Cette levée de fonds, réalisée à travers la plate-forme Equiteasy, va nous permettre de renforcer nos équipes, de développer de nouvelles fonctionnalités et de pouvoir traiter encore plus rapidement et efficacement les demandes de nos clients tout en maintenant les honoraires compétitifs que nous proposons depuis la création d’Homeland, déclare Renaud Lerooy, directeur général d’Homeland. À travers des évolutions réglementaires majeures, le métier de syndic se complexifie et est incité à se moderniser. Nous sommes convaincus que notre façon de délivrer le service de syndic de copropriété avec réactivité, disponibilité et transparence représente l’avenir de cette profession. »

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.