Parce que deux voix valent mieux qu’une, les professionnels du logement neuf ont décidé de s’unir, à l’initiative du Syndicat national des aménageurs lotisseurs (Snal), pour lancer un appel national aux candidats aux élections présidentielles. Objectif : que le logement constitue dès à présent un des enjeux des élections et devienne, par la suite, « une priorité d’action des pouvoirs publics ». Le Snal espère voir signer cet appel par tous les acteurs du logement, les entreprises, les professions libérales, les salariés, et même les particuliers. Plusieurs acteurs du logement ont d’ores et déjà apposé leurs signatures sur le texte, à l'exemple de Patrick Doutreligne, délégué général de la Fondation Abbé Pierre.
27 mars 2012 | 10:04 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Union Nationale des Aménageurs
Services