Au terme du T3 et après la publication de ses résultats, Mercialys a confirmé ses objectifs 2023, à savoir une croissance du résultat récurrent par action d’au moins 2 % et le versement d’un dividende par action compris entre 85 % et 95 % du résultat récurrent. « Dans un environnement marqué par une inflation élevée et des difficultés rencontrées par certaines enseignes, notamment dans le secteur du textile, Mercialys affiche une croissance organique solide de +4,0 % », a résumé Vincent Ravat, directeur général de la foncière, récemment interrogé par Business Immo (lire notre article). Et l’intéressé de préciser : « Les sites de Mercialys absorbent ces turbulences grâce à un mix marchand sans cesse ajusté et centré sur les besoins essentiels des consommateurs, la résilience de ses actifs étant reflétée dans la progression de +3,4 % du chiffre d’affaires des commerçants à fin septembre 2023. »
18 octobre 2023 | 15:23 CET
Mercialys vise toujours une croissance de son résultat récurrent par action d'au moins 2 %

L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Depur Expériences
Services professionnels, scientifiques et techniques