1. Actualités
  2. Logement
11 mars 2014 | 15:24 CET

"A terme, nous comptons ouvrir de 5 à 10 résidences Ovélia par an"

Olivier de La Roussière, Vinci Immobilier
Par Business Immo Staff
Business Immo

Business Immo : Pourquoi ne pas avoir créé de structure ex nihilo ?
Olivier de La Roussière :Après être devenus l'un des spécialistes de la promotion de la résidence gérée, nous avons souhaité nous positionner sur les résidences pour les seniors autonomes, qui nous paraît être un créneau d'avenir, compte tenu des évolutions démographiques. Le Syndicat national des résidences avec services pour aînés (Snra) estime ainsi à 100 000 le nombre de logements supplémentaires nécessaires d'ici 2020. Aujourd'hui, le secteur ne compte pas encore beaucoup d’acteurs. Il nous a paru plus simple de nous associer à un acteur tel Ovélia, dont le modèle de résidence autonome a fait ses preuves et dont le positionnement correspond à nos critères de sélection avec des services à la carte proposés en plus de prestations de base. Cela nous permet également de monter plus vite en puissance.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.