Ivanhoé Cambridge augmente sa participation dans Gecina à la suite de la transaction concernant les Tours T1&B à La Défense et du 75, avenue de la Grande Armée à Paris 16e, à la foncière cotée. L'investisseur canadien a conclu un accord permettant une augmentation de sa quote-part économique au sein du concert formé avec Blackstone, portant ainsi celle-ci dans l’investissement du concert d’environ 21 % à 23 % du capital de Gecina. Le concert, géré par Blackstone, est actionnaire de Gecina à hauteur de 29,8 %.
« L’augmentation de notre quote-part économique dans l’investissement du concert avec Blackstone à environ 23 % du capital de Gecina, combinée à la cession de nos actifs à Gecina, témoigne de notre appui à la stratégie du premier acteur de bureaux de la région parisienne, » a indiqué Daniel Fournier, président du conseil d’administration et chef de la direction d’Ivanhoé Cambridge.
3 juin 2015 | 8:38 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées