2013 a été une année difficile pour le marché de la logistique, comme il l’a été du reste pour l’ensemble des marchés de l’immobilier d’entreprise, dans un contexte économique que l’on connaît et qui est particulièrement morose, selon la dernière étude de marché délivrée par CBRE. "Ce que l’on peut dire au niveau national, c’est que l’on a dépassé les 2 millions de m² en 2013 comme cela avait été le cas en 2012, mais nous restons cependant sur des volumes extrêmement bas", souligne Didier Malherbe, directeur du département Global Logistics Services."Néanmoins, nous dénombrons un certain nombre de clé en mains, de développements de grande taille qui ont été signés cette année et qui seront des opérations comptabilisées en 2014 et 2015 à la levée des conditions suspensives. Nous pouvons noter C&A, Transalliance, Toys R Us et Stef, notamment sur des entrepôts de grande taille", ajoute-t-il.
11 février 2014 | 11:04 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Transalliance
Transport et entreposage