À cinq mois du premier tour de l’élection présidentielle, le grand déballage des projets a démarré sur les chapeaux de roue. Tout ou presque est matière à programme politique. Pourtant, « le logement nous apparaît comme l’un des parents pauvres [de ces] programmes », regrette Yannick Borde, président de Procivis, dans une note qui accompagne l’édition 2021 du baromètre sur les trajectoires d’habitation des Français. « Nous souhaitons que [les] enseignements [de notre étude] alimentent le débat public, a fortiori en année présidentielle », note-t-il à titre introductif. L’outil statistique commandé par l’aménageur et élaboré par Harris Interactive donne une idée du poids que représente le logement dans la vie des Français.
17 novembre 2021 | 8:54 CET
Avec l’édition 2021 de son baromètre, Procivis veut faire entrer le logement en campagne

L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Personnes citées
- Emmanuelle Wargon
Présidente, COMMISSION DE RÉGULATION DE L'ÉNERGIE