Selon la dernière enquête menée par BrickVest, 40 % des investisseurs institutionnels envisagent d'accroître leur part d'investissements dans l'immobilier d'entreprise européen dans les 12 prochains mois. Cependant, pour 60 % des interrogés, le Brexit est le plus grand obstacle. Près de la moitié (46 %) pensent que l'incertitude politique en est un autre, alors que pour environ deux sur cinq (37 %) s'inquiètent du faible niveau de croissance économique. 31% ont souligné la hausse des taux d'intérêt et 25 % prévoient une augmentation de l'inflation. Un cinquième (22 %) a cité une réglementation accrue. Malgré cela, les deux cinquièmes (39 %) des investisseurs institutionnels interrogés estiment que le Brexit augmentera le nombre d'opportunités d'investissement dans l'immobilier d'entreprise européen, et seulement 22 % ont estimé que le nombre de possibilités d'investissement diminuerait.
5 septembre 2017 | 17:06 CET
Les Zinzins se disent prêts à investir davantage dans l'immobilier d'entreprise européen mais se méfient du Brexit (BrickVest)
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- BrickVest
Finance et assurances
- Business Immo
Information