Reconquérir la porte de Montreuil avec pour boussole l’urgence climatique. Telle était la commande émise par le C40 – collectif rassemblant les plus grandes métropoles mondiales – avec l’appel à projets Reinventing Cities. Un site qui aura vu s'aiguiser les appétits des investisseurs et promoteurs et dont le lauréat est un trio composé de Nexity, Engie et Crédit Agricole Immobilier. Pour désenclaver ce quartier, l’un des plus pauvres de Paris, le groupement mise avant tout sur « un projet de quartier décarboné dès 2023 », selon Véronique Bédague, directrice générale déléguée de Nexity et PDG de Nexity Immobilier d’Entreprise. « La porte de Montreuil deviendra une place verte à part entière du Grand Paris avec 7 000 m2 d’espaces végétalisés et 300 arbres plantés », poursuit-elle.
12 novembre 2019 | 16:00 CET
Porte de Montreuil, place du Grand Paris

L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Mairie de Paris - Direction de l'urbanisme
Administration publique