Le groupe PPR va céder entre 100 et 200 millions d'euros d'actifs immobiliers d'ici la fin de l'année, a indiqué Serge Weinberg, président du directoire de Pinault Printemps Redoute dans une interview au "Journal des Finances". A propos des 2 millions de mètres carrés d'immobilier détenus par son groupe, il a précisé n'avoir "aucun projet de filialisation du parc immobilier". "Notre objectif est d'améliorer la rentabilité des capitaux engagés. Si nous pouvons donc sortir cet immobilier sans frottement fiscal excessif et substituer des loyers qui apportent des rendements raisonnables, nous le faisons. Le rendement immobilier est en effet très insuffisant comparé à celui de nos activités, qui se situe à un niveau très nettement supérieur à 20% avant impôts", a déclaré Serge Weinberg.
16 octobre 2003 | 22:00 CET
LE GROUPE PPR VA CEDER, D'ICI LA FIN DE L'ANNEE, ENTRE 100 ET 200 MILLIONS D'EUROS D'IMMOBILIER
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Kering
Détaillant
- Personnes citées
- Serge Weinberg
Président fondateur, Weinberg Capital Partners