Aerium, fund manager européen, a conclu la vente du portefeuille d’actifs français Pixis au groupe Pegase Partners pour une valeur de 210,5M€. La transaction a été initiée directement par le Groupe Léonard De Vinci.
Le portefeuille de 14 actifs principalement situés à Paris et dans la région parisienne totalise 60 000 m² de bureaux, 64 000 m² de logistique et 6 000 m² de locaux commerciaux. Ses principaux locataires sont : France Télécom, Easydis, Eiffage, Bnp Paribas, Cetelem, GE Healthcare…
Dans cette transaction, Aerium était conseillé par le cabinet Wragge & Co et Pegase Partners par la scp Richemont-Berthelot.
« Cette transaction avec Pegase Partners permet à Aerium d’atteindre ses objectifs d’arbitrage sur 2010, avec plus de 500M€ de cessions », précise Franck Ruimy, directeur général d’Aerium. Qui ajoute : « Aerium reste fortement mobilisée sur la France et continuera de s’appuyer sur les équipes du Groupe Léonard De Vinci à cet effet ».
7 janvier 2011 | 18:08 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Pegase Partners
Immobilier