Hong Kong (23h00). A l’instar d’autres français, Guy de la Gravière, directeur grands comptes chez Arthur Loyd Paris s’est rendu au Mipim Asia pour se faire connaître des acteurs des marchés immobiliers de la région Asie-Pacifique. Il nous fait part de ses impressions.
Business Immo : Pourquoi êtes-vous venu au Mipim Asia ?
Guy de la Gravière :
« Il est intéressant de venir car il est plus facile de vendre son propre marché quand on sait ce qui se fait ailleurs. Mais je souhaitais aussi venir à la rencontre de grands investisseurs institutionnels internationaux que nous avons du mal à identifier sur les marchés français, comme les australiens. D’autre part, il est important de comparer l’attractivité des différents marchés. »
B.I. : Quelles sont vos impressions ?
G.G. :
« Paris reste intéressante, et ce, malgré l’agressivité des taux de rendement. Ici par exemple, les opportunités sont très peu nombreuses, il n’y a plus de terrain, et ceci est valable pour Hong Kong, Singapour, ou les abords des grandes villes australiennes. »
B.I. : Votre voyage à Hong Kong a-t-il été fructueux ?
G.G. :
« Le but ici est de se faire connaître. J’ai créé des contacts, mais saurais s’ils sont fructueux si nous arrivons à nous retrouver à Paris… »
27 septembre 2006 | 22:00 CET
GUY DE LA GRAVIERE (ARTHUR LOYD PARIS) : « A LA RENCONTRE DES AUSTRALIENS »
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées