Total Raffinage Marketing va céder 150 sites en pleine propriété, anciennement à usage de stations-service. Ces sites sont vendus par appel d'offres à des tiers non pétroliers, une fois démantelés et dépollués. Le lancement de la procédure débutera en octobre 2011 avec la vente de 22 sites sur l'ensemble du territoire français. C'est l’équipe spécialisée sur les activités pétrolières du Portfolio Management au sein du département Global Corporate Services de CB Richard Ellis qui a remporté l’appel d’offres lancé par Total en avril 2011 pour la vente de ces sites.
Le service Portfolio Management effectuait déjà des ventes par procédure d'appel d'offres pour le compte de Total depuis 2004 et pour le compte de 2 autres pétroliers depuis 2001.
10 octobre 2011 | 7:38 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées