En 2020, le chiffre d’affaires d’Artea
s’établit à 33,6 M€, en progression de 32 % par rapport à 2019. Cette performance est portée par une croissance forte au second semestre 2020 (+93 %), après un premier semestre impacté par la crise sanitaire. Le chiffre d’affaires des activités récurrentes enregistre une croissance de 6 % avec une hausse des revenus fonciers (+9 %), liée principalement aux livraisons réalisées en 2019 avec notamment le bâtiment A de l’Arteparc de Biot, le Rifkin à Aix-en-Provence et le bâtiment 1 de l’Arteparc de Lille-Lesquin — le taux d’occupation est toujours optimisé à 96 % — et une progression des revenus de l’activité énergie (+7 %). L’activité services a, quant à elle, souffert avec la fermeture temporaire du site de coworking de Lesquin et l’ouverture retardée de l’hôtel de Ramatuelle.
25 mai 2021 | 9:08 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Caisse des Dépôts - Banque des Territoires Ile-de-
Finance et assurances