Blackstone annonce le closing de BREP VII, son dernier fonds global dédié à l’immobilier, à hauteur de 13,3 Mds$ (10,24 Mds€), auprès de plus de 250 investisseurs, dont la plupart sont des fonds de pension américains. 35 % ont déjà été investis ou engagés sur différents types d’actifs et dans différents pays. « Nous sommes convaincus que l’environnement actuel permettra de dégager des rendements attractifs pour les investisseurs qui supportaient BREP VII. De plus, notre expérience et les implantations de nos équipes sont les atouts qui nous permettront de capitaliser sur cette opportunité » a commenté Jonathan D. Gray, global head de Blackstone Real Estate. Il s’agit là de la levée de fonds la plus importante jamais réalisée.
12 octobre 2012 | 16:11 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées