« Notre nouvelle stratégie est axée autour de la nouvelle réalité du commerce, déclare Matthijs Storm, CEO de Wereldhave. Dans la plupart des pays développés, dont les Pays-Bas, la Belgique et la France où se trouvent nos actifs, il existe aujourd’hui une surabondance de mètres carrés dédiés au commerce. Parce que nous prévoyons que le e-commerce continuera à croître et à capter une partie de la demande, nous devons repositionner tous nos centres commerciaux vers l’avenir. » À travers un programme qu’elle a baptisé « LifeCentral », la foncière opérera ainsi la conversion de tous ses centres commerciaux en « Full Service Centers », des actifs alliant commerce, restauration, divertissement, fitness, soins de santé, coworking et résidentiel afin de répondre aux besoins quotidiens des consommateurs sous un même toit. « Les nouveaux usages que nous allons ajouter amèneront de nouvelles personnes dans nos centres commerciaux en leur donnant plus de raisons pour nous rendre visite », espère Matthijs Storm. Pour leur faire une place, Wereldhave entend réduire de 25 % en moyenne l’espace commercial traditionnel de ses centres.
9 mars 2020 | 15:00 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Altarea Entreprise Holding
Finance et assurances
- Carmila
Immobilier
- Wereldhave
Immobilier
- Personnes citées
- Matthijs Storm
CEO, Wereldhave N.V.