En accord avec les dernières annonces du gouvernement en ce qui concerne la politique de confinement, de plus en plus d’acteurs de la filière logistique prennent des mesures sanitaires comme le télétravail, l’annulation des rendez-vous physiques au profit de la visioconférence, ou encore les signatures électroniques, par exemple. Et le confinement entraîne un ralentissement des transactions locatives. « La logistique est frappée par une très forte diminution de l’activité de manière générale et pour une raison simple : l’impossibilité pour les acteurs du secteur de visiter les sites engendre des difficultés pour louer les surfaces ou de les vendre. L’immobilier est un métier physique, car les biens sont physiques », déclare Laurent Sabatucci, directeur associé de EOL.
26 mars 2020 | 16:52 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Eol
Immobilier
- GLP Europe
Finance et assurances
- Personnes citées
- Emmanuel Macron
Président de la République, Présidence de la République - Palais de l'Élysée
- Fabrice Cervoni
Managing Director, France, Scannell Properties