Primaprix en a fini avec sa première phase d’implantation en France. Le discounter de marques, qui compte plus de 200 points de vente en Espagne, avait ouvert une poignée de magasins dans l’Hexagone, à compter de fin 2022. « Nous en avons maintenant terminé avec le test. Il est validé », indique Laurent Elisabeth, le président de Primaprix France à Business Immo. « Cela nous a pris à peu près deux ans entre la recherche des premiers sites, le démarrage logistique avec un prestataire et le rodage du concept dans un nouveau pays. Nous sommes passés à la phase suivante, celle de l’expansion rapide et importante. Cela commencera par une vingtaine d’ouvertures dans les six à huit mois, mais l’objectif est c’est vrai une centaine, très vite. »
2 avril 2024 | 14:00 CET
Primaprix, l’enseigne venue d’Espagne qui veut concurrencer Action et les autres discounters

L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.